mardi 3 février 2009

Dune



Escalier dans la dune

Un escalier dans la dune... Pour aller où ?

Vers le ciel bleu ! ! !


Ajouter une image

9 commentaires:

  1. cela donne envie de le monter et de profiter de ce ciel bleu (peut être pas encore de la mer )

    RépondreSupprimer
  2. Ou de descendre vers la mer par la dune fragile ...
    (Code "pionter", c'est presque "pointer", et, après une erreur "purporc")

    RépondreSupprimer
  3. Ton commentaire me rappelle lorsque j'habitais dans une réserve forestière en Côte d'Ivoire. Il y avait un endroit sur une route forestière très précisément où j'avais toujours peur en voiture : je pensais toujours que de l'autre coté il y avait un trou et que la route s'arrêtait puuisqu'on ne la voyait plus à cause d'un dos de... dromadaire....
    Pour aller au ciel, il me faudrait deux "L".
    :)

    RépondreSupprimer
  4. vers le ciel bleu

    j arrive !!!!!!!!!!!!

    bises du soir

    RépondreSupprimer
  5. Avec la neige qui tombe depuis ce matin moi aussi j'arrive!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quitter la plage pour rentrer chez soi, secouer le sable qui reste colle a la serviette. Verifier que l'on n'a rien oublie et deja regretter de ne pas etre reste un peu plus...

    RépondreSupprimer
  7. D'abord on la descand pour aller dans la mer si elle est bonne et ensuite pn la remonte vers le ciel bleu car la journée n'est pas finie. Elle est petite ta dune c'est pas comme celle que je devai smonter d'un coté et redescendre de l'autre pour aller me baigner. Celle du Pilat. Ma Mère avait bien choisi le cemping ! juste derrière !

    RépondreSupprimer
  8. Ben ça dépend de quel côté on prend l'escalier. Si on descend on arrive vers la mer et si on monte, on rejoint le ciel bleu. Si on est bourré, là, ça devient beaucoup plus difficile. On risque de se casser la figure dans l'escalier et de rejoindre ni la mer ni le ciel. C'est pourquoi, il ne faut jamais boire.
    Bises!
    :-)

    RépondreSupprimer