vendredi 15 mai 2009

Faits divers.

Parfois un fait divers vient nous distraire.



En Avril une voiture vient se faire bronzer couchée sur le dos.

En Mai toujours pour nous distraire, un bateau décida de s'échouer sur les rochers...

Personne ne pourra dire que la vie est monotone par chez nous. lol

(Pour les amis des insectes faites un détour Chez Madeleine).

14 commentaires:

  1. c'est un bateau ecole, je voudrais pas prendre des cours avec le moniteur qui a conduit se bateau ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Marée haute ou basse le piège !!! pour le bateau

    RépondreSupprimer
  3. @Olivier : N'est il pas coutume de dire c'est le cordonnier le plus mal chaussé... mdr

    @Marice: Tous(ou presque)les bateaux actuel sont équipés de sondeur!!! Dans le cas présent il semblerait que ce fut une panne de moteur...

    @Miss_Yves: La vie serait bien triste sans un peu d'humour, fut il noir!!! Je plains les gens sans humour. Dans les cas que je cite, ici il n'y a pas eu de blessé, si ce n'est d'amour propre!!! MDR

    RépondreSupprimer
  4. Le bateau est au sec, et la voiture aurait pu être à l'eau.
    La voiture a les quatre roues en l'air mais le bateau a sa coque sur terre.
    Bon wouik, Daniel, chez Madeleine !

    RépondreSupprimer
  5. Pour le bateau, il y a toujours l'espoir de la marée...pour la voiture, c'est plus délicat.

    RépondreSupprimer
  6. Hello Didier :))
    Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir mettre des commentaires mais je passe voir tes photos toujours aussi belles
    Je viens de m'inscrire en tant que ... membre :)
    Merci pour ta visite
    Bisous
    Chantal

    RépondreSupprimer
  7. Ca me rappelle un récent accident de voiture, avec deux voitures et une personne blessée. Le conducteur qui n'avait rien et qui était responsable de l'accident n'arrêtait pas dire dire: Oh, ma voiture, oh ma voiture!

    RépondreSupprimer
  8. Pour la voiture j'espère qu'il n'y avait personne la tête en bas, pour le bateau c'est moins grave.

    RépondreSupprimer
  9. il y a de la joie par chez toi

    bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  10. Oups, voilà cette voiture!
    Ca c´est fini bien?
    A plus!
    Elisa, Rosario, Argentine

    RépondreSupprimer
  11. L'autre jours j'ai vu une voiture sur le toit du coté de la station BP à Conflans, elle était dans le fossé central et cela venait d'arriver, les secouristes étaient sur place. Cela m'a rappelé de mauvais souvenirs d'une nuit où notre fille nous a téléphoné et où elle s'était retournée au même endroit, sans doute en braquant brusquement pour éviter de rentrer dans la voiture de devant qui ralentissait au niveau de la station. Plus de peur que de mal ; mais la saxo est partie à la casse...

    RépondreSupprimer