vendredi 24 juillet 2009

Salers

Salers dans le Cantal
Classé dans les plus Beaux Villages de France.


Une rue.




Église Saint Matthieu - Porche du XIIème siècle.




Place Tyssandier d'Escous.


D'autres vues Chez Madeleine.

19 commentaires:

  1. Magnifique village
    je m'y promènerais volontiers, j'adore ces lieux chargés d' histoire
    j'aime beaucoup ta première photo
    bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Ce village ressemble beaucoup à Sarlat, il faut dire que les régions se touchent.C'est de là que vient le bon fromage?

    RépondreSupprimer
  3. En effet ce village est magnifique la petite ruelle ou tu es cachée me plait beaucoup. Je passe mais je ne sais pas à quelle heure. Je pense être bien en retard. Merci pour ce voyage j'aime tes photos

    RépondreSupprimer
  4. Si tu as du café je pense faire plus vite. Donc je te préviens. Bonne matinée

    RépondreSupprimer
  5. Daniel oui elles sont belles tes photos. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Salers très beau à Salers !
    Elle était facile celle là.
    Sans blog, heuh ! sans blogue, C'(est un bel endroit. J'aime particulièrement la première photo de la rue. On ne connait pas son et ce n'est pas là l'essentiel, elle est trop elle.

    RépondreSupprimer
  7. Très beau, en effet, et cela me fait surtout plaisir de ne pas voir des pavillons comme on en construit partout de nos jours. Tous identiques, partout dans le pays.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !
    Et de bons souvenirs d'une époque où nous passions nos vacances d'été dans le massif central , à Argentat, d'hiver à Chambon -des-neiges.

    RépondreSupprimer
  9. très joli reportage, merci pour le partage !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. je repasse voir ces photos. j'aime beaucoup ton blog. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je repasse voir, pour voir comme c'est beau !

    RépondreSupprimer
  12. beau village et sur le coup de midi je crois qu'on doit prendre l'apéro non ? une petite Salers pour moi

    RépondreSupprimer
  13. on adore salers ! ça fait 2 années de suite qu'en revenant de vacances dans le sud nous faisons étape sur la route de nantes. nous y étions il y a 15 jours et toujours autant de plaisir. et en plus on mange bien ! véro

    RépondreSupprimer
  14. Je ne peux pas m'empêcher de repasser ce matin, C'est encore plusss beau quand on agrandit les photos. Bon wouilk Daniel !

    RépondreSupprimer
  15. De passsage pour te faire coucou et bon w end à toi

    RépondreSupprimer
  16. Un bien beau village ! Ton reportage donne envie d'aller le visiter.

    RépondreSupprimer
  17. C'est joli, mais ce serait meilleur avec un steack de salers et du fromage de salers.

    RépondreSupprimer
  18. je suis d'accord avec miss L6, on pourrait se croire dans un village du Perigord style Sarlat

    RépondreSupprimer
  19. Surtout j'imagine très bien un peintre (par exemple Degas) plantant son chevalet face à la rue du dessus, elle semble si paisible et ne pas avoir changé depuis longtemps.
    Les plus beaux villages sont souvent un peu figés, cependant cela ne semble pas le cas de celui-ci qui parait bien animé.

    RépondreSupprimer