samedi 29 août 2009

Fin de saison


C'est la fin des vacances d'été


Dernier instant sur la page




Les artistes sont reparti.



Une petite vidéo de la mer, pour un dernier regard.
Les aoutiens reparti place aux "Tamaloux" et aux "Gébobollas"
Deux tribus de nomades MDR



28 commentaires:

  1. Après un dernier regard et une dernière écoute je m'éloigne jusqu'aux prochaines vacances...
    merci.

    RépondreSupprimer
  2. superbe les sculptures en sables (moi j'ai jamais depase le stade du gros pate (mais un beau gros pate quand meme)) et merci pour la video et surtout le bruit de la mer (cela tombe bien, je retrouve plus mon coquillage, donc j'etais en manque).

    RépondreSupprimer
  3. Comment voudrais tu que les aoûtiens fassent des chateaux ou des patés de sable à la ville. Ils sont bien obligés d'envahir vos côtes.
    Tu vas retrouver la tranquilité de ta plage préféré avec le bruit de la mer, le long des golfes clairs.

    RépondreSupprimer
  4. A peine si je sais faire un chateau lol
    Magnifique j'adore ce genre de création mais la mer en passant efface tout cela. Génial tes photos il y avait du monde ou juste un peu. Car en bretagne pas un chat le calme sauf pour la fête des fillets bleus. Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Dire que je ne suis pas partie en vavances mais passons.
    Oui j'aidore aussi comme toi france ces créations super

    RépondreSupprimer
  6. Et bien ce n'est pas facile de faire cà. Je sais faire un chateau pas plus. je préfére me fabriquer un arc. Super ces photos

    RépondreSupprimer
  7. "Sur la plage abandonnée ...
    Coquillages et crustacés..."
    (Air connu)

    Le soleil a l'air d'être resté, lui, avec les derniers vacanciers ...
    Les oeuvres éphémères des artistes sont superbes !

    (Demain , avec l'aide de Fla, je passe à la video )

    RépondreSupprimer
  8. Moment de nostalgie pour ces vacanciers, qui repartent avec de bons moments dans la tete
    en attendant les prochaines a venir
    bonne soirée Daniel

    RépondreSupprimer
  9. mmmmmmmmmmmmmmmmmmm................


    Un de mes paysages favoris


    bises
    un court retour à Paris pour repartir quelques jours en Bretagne

    RépondreSupprimer
  10. Oubli réparé, texte rajouté ...
    Mais pour la vidéo, je crains que mon opérateur ne soit pas très coopérant...

    RépondreSupprimer
  11. Ne me dis pas que tu regrettes les vacanciers ? La mer n'a pas été démontée c'est le principal.
    Et c'est bientôt le temps des châtaignes...

    RépondreSupprimer
  12. Mon mari a été élevé à St Brévins les Pins et pourtant il a su s'adapter et pour les enfants faire des petits moulins dans les rûs de montagne.
    Tu t'es toi aussi sans doute adapté : tu as fait des châteaux et des pâtés de sable sur les plages abandonnées.
    MDR.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour daniel
    merci pour ton passage, j'espère que tu auras moins de souci pour venir me voir :-)
    très belles images de sable éphémères

    RépondreSupprimer
  14. Ok mais je ne vais donc pas changer de compteur cela arrive sur de nombreux blogs mais merci. je sais cela est assez gonflant bise

    RépondreSupprimer
  15. Chic ! Les parisiens sont repartis, à nous les plages.

    RépondreSupprimer
  16. Les vacances sont prolongées sur les blogs - souvent toute l'année. (Mais on ne me fera pas m'allonger sur une plage pour faire la bronzette, ni en période de vacances, ni hors saison!)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Daniel, tu veux faire la rentrée des classes demain. je te passe mes livres bye bye

    RépondreSupprimer
  18. Daniel , merci , mais"no found" , "error 404"

    RépondreSupprimer
  19. Nous aussi nous allons retrouver nos plages mais il faut aussi les Tamalous pour faire marcher le commerce
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  20. Les prochaines vavances oui j'y pense pas toi

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour c'est fait flo est bien rentrée reste à voir

    RépondreSupprimer
  22. Effectivement ça sent très fort la fin des vacances

    RépondreSupprimer
  23. J’adore combien ce son des vagues! Que c’est beau! Oui c’est la fin de l’été, c’est un peu triste, mais commence une autre très belle saison où la nature nous fera un grand spectacle de couleurs! :-)

    Je vous souhaite un agréable commencement à l’adorable mois de Septembre! :-)

    RépondreSupprimer
  24. Vive les tamalous et la paix...j'ai un appartement à Bormes les Mimosas, il faudrait me payer cher pour y aller en juillet et août, on ne peux même plus voir la mer, la plage étant recouverte de lasagnes, comme dit le vendeur de chouchou.....

    RépondreSupprimer