jeudi 1 octobre 2009

Brocéliande ...Fin !!!


Fin de l'escapade en forêt de Brocéliande 





Un dernier panoramique en haut du Val sans Retour...







Fresque à Tréhorenteuc.


Comme toutes les escapades ont une fin, celle ci se termine ici.
Bien sur il restes des lieux féériques à visiter, l'Hotié de Viviane, le Tombeau du Géant etc...
Un autre voyage peut être !


Si les hasards d'un voyage ou tout simplement vous décidez un jour de visiter ce coin de Bretagne des légendes, faite le avec un cœur d'enfant qui a adoré les contes de fée les histoires de chevalier...
Le merveilleux n'est visible qu'a cette condition.


Sur la fin du parcours, nous avons croisé un couple qui n'avait rien vue et semblait complètement déçu, il regrettait sincèrement être venu.

15 commentaires:

  1. C'est tout à fait le genre de fresque que l'on trouverait à Sedona en Az qui abrite nombre de médiums...lol

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as bien raison, un autre voyage pour toi et des photos pour nous.
    Passe une autre bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. honte encore à moi, mais j'avais aucune idée de que c'était l'hotié de Viviane (je pensais a une coquille et que tu parlais de l'hôtel de Viviane, tres conviviale) alors merci Wikipedia.
    Superbe panoramique

    RépondreSupprimer
  4. Forêt mystérieuse et fresque merveilleuse.
    Merci, Daniel, pour la visite !

    RépondreSupprimer
  5. Cela parait bien sec. Qui a dit qu'il avait plu tout l'été en Bretagne ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est un endroit que j'aimerais bien visiter! Merci de cet apéritif!

    RépondreSupprimer
  7. Non non pas le dernier lol
    Un service peux tu passer sur mon é eme blog car j'ai fais des trucs un nouveau kit et je me demande si il marche merci bisou

    RépondreSupprimer
  8. Donc Merci à toi
    Des oeufs si tu veux donc à table

    RépondreSupprimer
  9. J'aime les légendes, et le cycle arthurien.
    Merci de la balade.
    La fresque fait rêver.

    RépondreSupprimer
  10. Kiu je reviens des courses donc si tu veux de la confiture faudra patienter je pense bise

    RépondreSupprimer
  11. Et ben cette saga a été un bel amuse-bouche, elle m'a bien donné envie de me trouver une chambre d'hôte ou un gite dans le coin, en suivant ton lien d'ailleurs.
    Le pano me rappelle une photo que j'ai faite (j'adore l'immensité d'herbe sèche) avant d'entrer dans la forêt à Cheissoux (87). Un autre endroit enchanteur où il faut aller avec un coeur d'enfant...
    :)

    RépondreSupprimer
  12. BOnjour Daniel tu fais quoi toi
    Moi je mange vite et re en cours tu veux y aller?

    RépondreSupprimer
  13. Oui laisser son âme d'adulte dans
    l'autre monde , pour pouvoir
    s'imprégner au maximum de cet atmosphère , la fresque est splendide!!!!!
    merci pour ce voyage dans le monde de Merlin
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou alors que vois tu pas ta petite fenêtre? Pas la même chose que moi lalala
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer