jeudi 29 octobre 2009

Joan BAEZ

An evening with JOAN BAEZ

Une Soirée avec JOAN BAEZ









Zenith  Nantes Une soirée avec Joan Baez.








Merci Jocelyn pour cette merveilleuse soirée que tu nous as fait passer avec ma chanteuse préférée.


20 commentaires:

  1. Incroyable !
    je viens de signaler à Vicki lane que Joan Baez est en voyage en france, et qu'aujourd'hui, elle est l'invitée du comte Denis de Kergorley au châtrau de canisy, tout près de St-Lô !

    RépondreSupprimer
  2. Mais alors tu étais à Nantes et moi alors! J'adore cette femme ses chansons elle est superbe. Je ne savais pas qu'elle était en France merci t'es photos sont plus que belles elles sont TOP TOP. J'adore tu vois je n'ai pas vu beaucoup d'artiste et toi tu viens de me montrer J BAEZ Merci Daniel tu en as de la chance.

    Ps à "donfe c'est quoi: c'est qui c'est un truc cela! lol

    RépondreSupprimer
  3. Et oui je voudrais aussi lui dire merci car tu as passé une bonne soirée mais pas moi j'étais devant ma télé et je ne voyais rien mais pourquoi!

    RépondreSupprimer
  4. *** Coucou Daniel ! ***

    J'ADORE !!!! :o) j'adore Joan Baez ! Quelle chanteuse !
    Femme très engagée notamment au moment de la guerre du Vietnam et pour bien d'autres causes ... Une femme admirable et qui a du talent !

    Merci Daniel pour ces belles photos !

    *** BISOUS !!! ***

    RépondreSupprimer
  5. Thanks to Miss Yves for sending me the link! Joan Baez has been one of my heroes since I first heard a recording of hers -- back in 1960. Such an amazing voice!

    RépondreSupprimer
  6. Elle se balade notre Joan Baez... nous l'avons beaucoup aimée lorsqu'elle est passée à Phoenix l'année dernière. Tes photos sont bien meilleures que les miennes, je suis jalouse.
    Le monsieur à gauche sur ta troisième photo est extraordinaire: il jouait de tous les instruments et en temps que pianiste: chapeau.
    @ Nancy: elle milite toujours, rassurez-vous.

    RépondreSupprimer
  7. Daniel bonjour, tu vas bien!
    J'adore tes photos elles sont TOP

    RépondreSupprimer
  8. @Miss_Yves :J'espère que toi aussi tu auras pu la voir..

    @France :Merci du compliment...

    @♥Nancy♥ :Elle n'a toujours pas oublié sont engagement.

    @Vicki Lane : Oui une voie merveilleuse...

    @Thérèse : J'avais également remarqué tout instruments joué j'ignorais qu'il était pianiste.

    RépondreSupprimer
  9. Belles photos d'une soirée certainement inoubliable.

    RépondreSupprimer
  10. Une grande figure de la chanson américaine sans oublier son combat contre la guerre du Vietnam.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore aussi cette chanteuse mythique ; j'ai eu l'occasion d'écouter Bob (oui le véritable "Zim") à Bercy mais n'étais pas si près. J'ai bien vu son pantalon rouge tout étriqué
    Avez vous allumé les briquets ?

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont vraiment nettes et lumineuses : la façon dont cette chanteuse mythique se détache sur fond noir est fabuleuse.

    Non, pas du tout, soirée privée à Canisy .
    Si elle passait au zénith de Caen , j'aurais peut-être des chances, mais je ne crois pas que ce soit au programme.

    RépondreSupprimer
  13. kikou je ne la connais pas mais de belles photoq

    RépondreSupprimer
  14. Un joli blog bravo j'adore voici mon lien j'attends votre visite: http://jardinpotager-tigre.blogspot.com/
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. C'est notre grand mère à tous.

    RépondreSupprimer
  16. Daniel, passe un bon dimanche. Ici il fait si beau.

    RépondreSupprimer
  17. Joan Baez est une chanteuse et activiste très aimée et respectée dans mon pays. Je n’écoute ses chansons que quand ça joue à la radio ou à la TV (à dire le vrai) mais elle est venue plusieurs fois à Istanbul pour donner des concerts. Je suis contente que vous avez passé une belle soirée. Amitiés,

    RépondreSupprimer
  18. je me demande si les merguez resteront en place le vent est là et crois là c'est la fête façon de le dire. Vive mes chaussures partent aussi je suis si légére

    RépondreSupprimer