lundi 5 octobre 2009

Sur la grève.




Le soir sur la grève.



14 commentaires:

  1. Ta photo est superbe
    Ton chien me semble si bien de plus pas de monde la foule n'est pas là alors je pense que tu en profite. Et je ferai de même Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. une belle photo, qui a une ambiance debut d'automne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mais j'adore ton chien et toi tu es où alors

    RépondreSupprimer
  4. Ou c'est bien un souvenir de vacances bisou

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite note rouge, sur la grisaille qui s'annonce, c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  6. Kikou alors tu as quel temps toi.
    Ici la pluie arrive doucement mais....
    Je vais donc faire de a cusine lol

    RépondreSupprimer
  7. 21H vite je dois y aller bisou bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Une bien belle photo. Riva ne quitte pas la tache rouge de l'oeil...

    RépondreSupprimer
  9. Riva se promère sur la rive de la mer, les yeux rivés sur la personne qui le précède.
    Cela me rapelle une promenade que nous faisions, un soir d'été avec notre labbrit, Pipo. Pipo marchait allégrement devant nous et à un moment nous avons tourné à gauche alors que Pipo était allé tout droit. Nous ne l'avons pas appelé, mais à un moment, il s'est retourné, sans doute pour voir si nous le suivions toujours, et lorsque'il a vu que nous avions pris une autre direction, il a fait demi tour à vitesse grand V.

    RépondreSupprimer
  10. C'est la détresse du chien qui a peur de perdre son maître et qui l'a peint en rouge.

    RépondreSupprimer
  11. je suis le grand ♥ et toi l'homme qui fait rêver avec ses superbes histoires
    Bravo

    RépondreSupprimer
  12. Je suis déçue alors je ne puis te parler de ce café à Berlin Est qui s'appelait Morgenrot (Matin rouge)
    Par contre j'adore cette photo à la couleur sélective. Riva est la lune et Madeleine (?) ton soleil...

    RépondreSupprimer
  13. Une superbe composition sur laquelle j'aurais mis le liseret en rouge

    mais elle est superbe

    RépondreSupprimer