vendredi 19 février 2010

Carpe diem


Carpe diem

"Cueille le jour présent..."

 

Un banc sur le front de mer!



 Imaginez vous assis sur le banc contemplant le vaste océan.

[ Le blog fait une petite pause, une dizaine de jours. ] 

     A bientôt !    

14 commentaires:

  1. Bonne vacances (si les vacances sont la cause de la pause)!
    Carpe diem. Si je m'essayais à une traduction cela ferait la carpe de dieu, mais bien que le poisson ait été important pour les premiers chrétiens je ne comprends pas trop pourquoi on parle de la carpe (pas farcie) de dieu!
    Ciao!

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, il n'y a pas de carpe...au bord de la mer on dit "sardin diem".

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je m'imagine bien sur ce banc, en tenue d'été surtout!!!
    Bonnes vacances Daniel ! Tu pars au ski ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr que c'est + confortable qu'un rocher mais un coussin pour caler le dos serait-ce trop demander ? Et un petit banc du genre tabgouret pour mettre sous les pieds ?
    Bon je t'attends mais ne reste pas parti plus de dix jours j'aurai pas assez de provisions d'eau potable et je ne sais pas pêcher.

    RépondreSupprimer
  5. Je m'y imagine très bien!
    Banc et pause aussi chez moi , mais pas devant la mer ...

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    Passe donc de bonnes vacances et profite au max. Tu vas revenir avec une pêche d'enfer
    Très belles tes photos. En attendant, je m'installe sur ton banc et je t'attend

    RépondreSupprimer
  7. Et bien passe un très bon lundi DANIEL

    RépondreSupprimer
  8. Surement l' endroit que je préfère ....
    bonne soirée et bonne pause

    RépondreSupprimer
  9. bonne petite pause, tu vas t'assoir sur ce banc et tranquillement regarder passer les jours...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Daniel
    de très jolies photos.
    Il est pas bon d'être sur le banc aujourd'hui à cause de la tempête.
    Bon dimanche
    Amitiés
    Yves.

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que va béné après la tempête meurtière.

    RépondreSupprimer
  12. Vous êtes dans mes pensées Daniel et Madeleine, j'espère que tout va bien.

    RépondreSupprimer