jeudi 15 avril 2010

Goéland


Un Goéland




Le goéland nage, tout et tranquille...



Quand brusquement c'est l'envol...

***

13 commentaires:

  1. Un gros poisson lui a chatouillé les pattes.

    RépondreSupprimer
  2. Mais alors je pars quleques heures voir des taureaux et toi tranquille sur ton blog tu poses ces oiseaux ils sont magnifiques Daniel. Je ne peux te dire que Bravo

    RépondreSupprimer
  3. C'est si beau Daniel je rêve de les voir encore cet été

    RépondreSupprimer
  4. l'envol est si beau je trouve Merci

    RépondreSupprimer
  5. ici les canards font pareils ici,ils me fichent une trouille a chaque fois ;O)

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement bien rendu... tout est calme et puis soudain pfuit!

    RépondreSupprimer
  7. L'envol comme ca, c'est le bonheur, j'en suis sure. Et aussi, l'envol par avion pour le San Francisco et les vacances -- waow, de belles nouvelles ! Oui, c'est dommage que la distance soit si loin de mon coin de la Californie. Mais le SF est un paradis pour un photograph comme toi -- les vues des la tour Coit (Coit Tower monument) de toute la ville sont mes preferees comme photographe. Une petite idee pour ton sejour. Ou peut-etre tu la connais, cette tour, deja. En tout cas, quel bonheur, surtout avec un beau petit fils. Superbe.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je viens si tu le veux bien prendre un café car ici plus rien

    RépondreSupprimer
  9. C'est malin, tu as pertubé sa quiétude !
    Il était là, bien tranquille en train de goélandouiller. Se sentant visé il a préféré aller plus loin voir si tu n'y étais pas.
    Il a déployé ses ailes, telles les voiles d'un goélette qui prend la mer, et l'oiseau de mer t'offre une belle prise d'envol.

    RépondreSupprimer
  10. Est ce que tu as chronomètré quelle est sa vitesse de pointe au bout de dix secondes (le kilomètre arrêté je crois) ? Un goéland est toujours méfiant, cela se voit à son oeil. C'est bon le goéland ? Ca pas trop un goût de poisson ?

    RépondreSupprimer