vendredi 23 avril 2010

Monolithe 2

                                                                                                                                                                     




Entouré par le flots ou à marée basse la vision diffère.

* * *

18 commentaires:

  1. Oui, la maree basse donne beaucoup de change sur nos vues de l'ocean. La Dame Nature nous taquine un peu de temps en temps, non ? Belle photo, et celle de Monolithe 1 aussi ! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. on dirait un couple (bon ben j'ai une excuse je retrouve pas mes lunettes ;o)) )

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je ne vois plus la baleine mais cette photo tu sais Daniel est très belle.
    Oui car c'est mon genre de paysage. je l'aime je l'adore. Et vivement cet été que je retourne voir ma Bretagne mes rochers. Oui je sais les rochers sont à nous tous mais je vais dire que c'est aussi les miens.
    La marée basse que je ne vois que là-bas mais je fais attention car la marée monte je ne veux plus me retrouver en train de dormir dans l'eau. Ce qui m'est arrivée plusieurs fois étant petite. Nous dormions sur la plage et le matin ns étions les pieds dans l'eau. Enfin je ne vais pas raconter toutes mes histoires tout de même.
    Merci pour ce si beau paysage.
    LA NATURE en direct

    RépondreSupprimer
  4. Une si belle photo pour nous
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Une belle photo enfin respirons cet air

    RépondreSupprimer
  6. "et la vie est semblable au rythme des marées"
    chanson de jean ferrat

    RépondreSupprimer
  7. Un monstre sous-marin monté sur terre?

    RépondreSupprimer
  8. Merci daniel pour cette chanson de marins merci bisou

    RépondreSupprimer
  9. Daniel ce n'est pas les meme rochers ici tu sais je viens de trouver mon rocher que j'adore de Bretagne il sera sur mon blog plus tard tu verras comme il est beau je te le dirai bisou

    RépondreSupprimer
  10. haaaaaaaaa la mer...

    bon w end a vous ;O)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne idée de nous les montrer ainsi.
    Penchés l'un sur l'autre.

    RépondreSupprimer
  12. Un monolithe qui n'est pas mono, y en a deux !
    Mais c'est beau, surtout à marée basse.
    Bon wouik Daniel !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore!!!!
    merci
    bonne fin de journée
    bises

    RépondreSupprimer
  14. En fait de monolithe on dirait The Kiss de Brancusi qui est vraiment monolithique

    RépondreSupprimer
  15. (Et là je suis déçue que ni Thérèse ni Olivier n'y aient pensé)

    RépondreSupprimer