vendredi 24 septembre 2010

Infini


Toujours en pause

(Publication programmée)


L'infini
(Photo montage)


Les Danaïdes (1903) de John William Waterhouse (1849-1917)


L'infini tout comme les Danaïdes  condamnées à remplir sans fin un tonneau sans fond.



***   ***  ***

14 commentaires:

  1. *** La boucle de la première photo est bouclée ! :o) et j'aime aussi l'infini de la deuxième (les Danaïdes)... MERCI CHER DANIEL, tu nous gâtes et c'est un plaisir de voir ce post ! GROS BISOUS, bonne continuation et reviens-nous dès que tu peux ! :o) Bon week-end ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu habites une Waterhouse, tu es bien obligé d'avoir des gens pour écoper afin de verser l'eau dans un tonneau percé. ça coule de source !
    Chouette le pin à couper en huit !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. OUI ON dirait le 8 mais faut voir je pense.
    Des boucles des boucles et encore des boucles
    Bien je pense que je délire un peu
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. FLO te dit bonjour
    flo il est malade
    flo en assez
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. *** Hello Cher Daniel ! :o) J'espère que tu vas bien et que ton absence ne sera pas "infinie" ! ;o) Bises et bon lundi à toi !!!! ***

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que le 8 symbolise en mathématique l'infini.
    J'aime encore mieux la bande de Moebius qui a une seule surface.

    RépondreSupprimer
  7. *** En ce mardi matin je viens déposer chez toi des pensées amicales et plein de bisous ! :o) Passe une bonne journée Daniel ! :o) Petite et douce caresse à Riva :o) ***

    RépondreSupprimer
  8. *** Coucou Daniel :o) !!!! J'espère que tu vas bien, je te viens juste te souhaiter une agréable journée ! GROS BISOUS à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. *** Bonjour Daniel :o) ! J'espère que tu as la forme en ce jeudi matin ! GROS BISOUS à toi ! ***

    RépondreSupprimer