jeudi 23 décembre 2010

Joyeuses Fêtes


Joyeux Noël




Très bonne Fête  de Noël à Tous

         


Photos Daniel fait une petite pause pour les fêtes
*   **   *

16 commentaires:

  1. merci pour ta carte et pour tes petits lutins de noel sauteur....de même, passe de bonne fete de noel avec ta famille

    RépondreSupprimer
  2. Merci Daniel c'est un honneur de te connaître et de te lire ! Passe de merveilleuses fêtes avec les tiens et Joyeux Noël encore et encore comme tes lutins qui bondissent et rebondissent !

    RépondreSupprimer
  3. Daneil et bien merci pour cette carte et moi aussi je e souhaite de belles fêtes en famille .
    Passe de belles journées
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Merci et NOYEUX JOËL à toi aussi !
    Il est tout mimi ton ange !
    Il ferait bien dans ma collection.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne pause et - BONNES FETES DE NOEL!

    RépondreSupprimer
  6. Merci tu es un ange Daniel et que voici une carte originale !
    Ce petit bonhomme me fait penser au Pineau d'Epinal (et pas que d'Epinal car c'est une copie). J'en ai trouvé une petite reproduction chez ma tante et comme elle était poussiéreuse l'ai mise à tremper et elle a fondu ! En platre sans doute !

    Joyeus temps de Noël à tous, Daniel !

    RépondreSupprimer
  7. JoyeuX Noël ! Noël JoyeuX !
    Happy Xmas to you !

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes fêtes Daniel em compagnie de tous tes petits lutins!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Daniel. Excellentes fêtes à toi aussi.
    Amitiés :)

    RépondreSupprimer
  10. *** Un très beau post Daniel !!!! Merci à toi !!! Je t'embrasse bien fort et je te souhaite de BONNES FÊTES ! BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  11. BONNES FETES DE FIN D'ANNEE, DANIEL !
    Bisous enneiges de Flo.

    RépondreSupprimer
  12. *** Un petit passage chez toi juste pour le plaisir ! :o) BISES et bon mardi à toi Daniel ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  13. *** Il ne reste que deux petits jours avant l'arrivée de 2011, j'en profite pour te souhaiter un BON RÉVEILLON de fin d'année ! :o) GROS BISOUS DANIEL !!!! ***

    RépondreSupprimer