vendredi 14 janvier 2011

Matin


Soleil levant



Regardons le lever du soleil sur les marais


Et rendons nous sur le littoral pour regarder la mer

 ( Par le passé j'ai déjà publier cette vidéo )

***

24 commentaires:

  1. *** J' A*D*O*R*E la photo du soleil qui se lève c'est tout simplement MERVEILLEUX ! Quelles belles couleurs !!! :o)

    Et la vidéo est pour moi très appréciable, moi qui suis à Paris j'ai pu prendre l'air du large ce matin grâce à toi !!! :o) (rien que le bruit des vagues me fait plaisir !!! ) MERCI BEAUCOUP DANIEL !!! :o)

    GROS GROS BISOUS et bon week-end !!!! :o) P'tite caresse de ma part à Riva ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Daniel que c'est beau tes couleur
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Daniel bonjour
    Mais elle est magnifique ta photo et avec ces couleurs je pense que ma journée ne peut qu'être belle.
    J'aime beaucoup cette photo avec l'arbre je trouve que tu aurais du faire un posther non!
    Car la vue est splendide.
    J'aime me reveiller et regarder le soleil enfin si je peux le voir car en ce moment je ne le vois que rarement tu sais.

    Des couleurs pour nous tous et un grand merci pour toi Daniel.
    Je te souhaite une très belle journée

    RépondreSupprimer
  4. comme quoi c'est vrai "Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt", et on est récompensé par de belles photos.

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau ciel ! Les matins sont beaux et pas trop matinaux en ce moment. Je passerai voir le lever de soleil plus tard dans la journée, et ramasser tes noisettes aussi mais plus tard dans l'année (c'est un noisetier ?)

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau ciel du vendredi !
    Concernant la mer, j'ai une préférence pour les mers chaudes et d'huile.
    Bonne journée, Daniel !

    RépondreSupprimer
  7. Le lever est d'un rouge tellement fuchsia qu'on pourrait dire que le ciel fleurit.

    RépondreSupprimer
  8. Ah ce rose.....................
    Bon week-end !!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est trop beau tu sais
    tes couleurs Daniel

    RépondreSupprimer
  10. NON j'ai eu la grippe et je l'ai donné a flo lol

    RépondreSupprimer
  11. il faut se lever de bonne heure pour assister à un lever de soleil ,mais quand tu te lèves et que le soleil n'est pas de la partie , alors là c'est décevant, mais toi tu as réussis ! Merci !

    RépondreSupprimer
  12. Sublime photo de lever de solil, et doux bruit de la mer...

    RépondreSupprimer
  13. J'ai amené ma chaise Daniel pour regarder le lever de soleil comme le Petit Prince mais je m'étais trompée ! Ce n'était pas le lever de soleil ! Cela ne fait rien j'aime bien aussi regarder et entendre la mer.

    RépondreSupprimer
  14. Une belle ambiance! Ah le calme du matin!

    RépondreSupprimer
  15. Daniel bonsoir
    je voudrai te demander un service
    comment fais tu sur tes coms pour mettre un lien . Si tu peux m'aider tu seras superbe
    bisou et merci

    RépondreSupprimer
  16. Très belle photo Daniel. J'ai regardé la vidéo et entendre la mer est agréable, j'ai un CD de relaxation avec ce bruit.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. Cette photo du soleil levant ... c'est comme un chef d'oeuvre. Merveilleuse -- les artistes doivent faire une peinture de cela ! La video serene est formidable aussi, surtout les sons des vagues ... tres "ommmm" en Zen !! Bonne soiree cher Daniel et bisous !! 8-))

    RépondreSupprimer