lundi 28 février 2011

Fleur


Pluie sur les fleurs



 Dame de onze heure



Jonquille



/    **    /

11 commentaires:

  1. *** Coucou Daniel ! :o) La pluie, en principe, on ne l'apprécie pas trop mais sur tes photos d'aujourd'hui, sur ces fleurs je trouve les gouttes de pluie du plus bel effet !!! MERCI pour ces très belles photos Daniel ! BISES et bon début de semaine à toi !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. La pluie n'est pas facile à aborder ,mais elle peut donner de si beaux effets, et les jonquilles sont déjà ouvertes chez vous ?

    RépondreSupprimer
  3. "Dame de onze heure" faut pas la louper ;) je connaissais pas ce nom, c'est assez original

    RépondreSupprimer
  4. Pas de petite lumière par en dessous alors pour transformer ces jolies fleurs en opaline Art Nouveau ?
    Je ne connaissais que le bouillon de onze heure...

    RépondreSupprimer
  5. Y apas hein ! Quelques gouttes d'eau et tout est plus beau !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Daniel et un grand merci pour ces photos. J'aid dit "waow" en les regardant. Merveilleuses, avec les gouttes d'eau, les fleurs deja merveilleuses ... c'est un 1+1=4 !!! C'est le "nouveau math" des photos !! Bonne semaine et bisous. 8-))

    Et on attend (avec grande impatience) l'anemone arrivee en plein fleurison ...

    RépondreSupprimer
  7. ✿ ✿ ✿ Un petit bonjour en ce mardi matin Cher Daniel !!!! ✿ ✿ ✿ Passe une agréable journée ! BISES ! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  8. De belles photos Daniel mais je préfère le soleil à la pluie ;)

    RépondreSupprimer
  9. ✿ ✿ ✿ Hello Daniel ! je passe te souhaiter un bon mercredi et je t'envoie des bises amicales ! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  10. ça sent le printemps
    je rentre d'un long trip en asie
    il faisait chaud , et la pluie
    sur les jonquilles c est magnifique
    bises en passant

    RépondreSupprimer