jeudi 10 février 2011

Oiseau


Un Merle




Une dame merle plus exactement. 
Monsieur trop timide n'a pas voulu pauser pour la photo.




Le merle moqueur.
Ce n'est pas encore le temps des cerises.


****************************************************************************
BONUS
Il est coutume quand nous achetons un DVD d'avoir des Bonus.



Croupions
 
Je ne sais pas vous? 
Moi par contre lorsque je demande gentiment à un oiseau de prendre la pause celui ci me montre son croupion.
 

**    **    **



15 commentaires:

  1. beau montage sur la deuxieme photo et merci pour ce superbe bonus. Tu sais, il y avait un photographe qui avait fait une expo sur le cul des vaches (si si véridique) toi tu pourras nous faire une speciale croupion d'oiseau ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Au moins toi tu en voie , des oiseaux !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ✿ ✿ ✿ En ce jeudi matin je passe te souhaiter une agréable journée Daniel ! :o) Que tes merles sont beaux !!!! :o) et en plus tu nous offres un bonus ! elle est belle la vie !!! :o) MERCI DANIEL !!! :o) GROSSES BISES ! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  4. Jolie ta série de croupions !
    Tu as raison, ici Merlot ne s'approche pas de la fenêtre, mais Merlette oui ! J'ai en réserve un post que j'avais préparé, mais tu me coupes l'herbe sous l'pied.
    Un d'ces 4 quand même sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  5. Mon cul! ;-)))))
    C'est ce qu'il te dit, l'oiseau....

    RépondreSupprimer
  6. Celui de la photo 2 "crève l'écran", avec le système 3D

    RépondreSupprimer
  7. *** C'est avec plaisir que je passe chez toi pour te souhaiter une agréable fin de semaine Daniel ! :o) GROSSES BISES ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais vu une merlette de si près. Es-tu sûr que ce ne soit pas une grive ?
    Tu devrais faire une image animée de tes croupions, ce serait rigolo...

    RépondreSupprimer
  9. il faut inverser les bloc de graines

    j'aime tes photo en 3 D

    RépondreSupprimer
  10. @Cergie, je confirme Madame Merle noir.
    L'adage dit: Faute de grive on mange des merles!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ah mais madame la merlette est très coquette. :-)

    RépondreSupprimer
  12. Daniel je ne vois pas pk je ne vois pas tes posts alors je vais le regarder de suite.
    DSL
    IL est magnifique et les photos également.
    Des merles pour nous et un bisou pour toi

    RépondreSupprimer