lundi 14 mars 2011

Fleur


Fleur rouge



Laissons la nature décider pour ses fleurs !

*     *    *

11 commentaires:

  1. Ah , le printemps est de retour, pas ici !

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Daniel ! Cette fleur rouge "passion" est MAGNIFIQUE !!!!! Bises et bon lundi à toi !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  3. "Fleur rouge" pas bete comme titre ;o)).

    RépondreSupprimer
  4. Tu aurais titré "fleur bleue et un peu blanche et violette, feuilles vert argenté", j'aurais dit que c'est du romarin ; mais "rouge" je ne vois pas ce que c'est. J'ai décidé de ne pas la cueillir ni de la mettre dans mon bouquet garni même si elle est très belle et plait sans doute beaucoup aux insectes butineurs...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Daniel pour "Grevillea juniperina", je regarderai à tête reposée. Une fois qu'on a le nom on retrouve plein de renseignements sur internet.
    "Grevillea juniperina", cela irait bien aussi à ma borne rouge. En Californie les bornes sont de toutes couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. C'était sans doute un "crayon de bois" que taillait ton sabotier. On joue sur les mots. Pour moi un "crayon de bois" c'est pour écrire SUR le bois et pour mon mari c'est ce qui est pour moi un "crayon de papier" parce que c'est EN bois...

    RépondreSupprimer
  7. Curieux cette fleur, mais très belle et délicate.

    RépondreSupprimer
  8. Une fleur exploratrice avec ses tentacules...

    RépondreSupprimer
  9. Des allures de belle séductrice vénéneuse ...

    RépondreSupprimer
  10. *** Un petit coucou déposé chez toi Daniel en ce mardi matin !!! Passe une bonne journée ! BISES ! ***

    RépondreSupprimer
  11. Chez moi pas encore vraiment de fleurs rouges, à part peut-être le cassiflore qui commence à rosir un peu. Beaucoup de jaune, un peu de bleu et de blanc. J'allais oublier, les jacinthes roses.

    RépondreSupprimer