jeudi 7 avril 2011

Loire-Atlantique

 
Continuons notre balade
Le Croisic  (3)
 
 
 

 
Le cadran solaire du Croisic

 
 
°°

10 commentaires:

  1. Ici aussi il y a des cadrans solaire, et j'ai mon propre cadran mais que j.utilise beaucoup plus comme toile que comme cadran, pour moi c'est une oeuvre artistique ! Bye !

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas pratique comme montre, surtout a l'interieur. Mais il est superbe ce cadran

    RépondreSupprimer
  3. Tu l'as bien cadré le cadran !

    RépondreSupprimer
  4. L'expérience > tu n'as pas oublié de photographier les explications.
    Il est bien placé ce cadran, pas d'ombre malvenue à quelque moment de la journée, mais tu aurais pu nous expliquer, j'ai déjà lu la notice mais ne m'en souviens plus...

    RépondreSupprimer
  5. Les cadrans solaires ne sont pas toujours simples ni à employer, ni à mettre dans sa poche quand on part en voyage...

    RépondreSupprimer
  6. Reponse: probablement "une petite reine!"

    RépondreSupprimer
  7. il est vraiment très beau ce cadran., belle idée
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. elle sont trop belle tes photos Daniel

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que je ne saurai pas lire un cadran solaire. Je ne porte plus de montre depuis que j'ai un portable dans mon sac à main. C'est à peine si je sais lire l'heure... :-)

    RépondreSupprimer
  10. Après une panne de connexion de quelques jours, je reprends cette promenade très agréable
    (Code:patin)

    RépondreSupprimer