jeudi 14 avril 2011

Loire-Atlantique


Tharon Plage 

Carrelets



    Voici un Carrelet tout beau tout fringant



Celui ci supporte le poids des ans.

Ah! Vieillesse impie





°°

8 commentaires:

  1. C,est quand même juste , tout passe par la vieillesse !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'importe le poids des ans quand il y a le goût dans l'assiette et l'amitié autour de la table!
    Je suis remontée aujourd'hui et à toute épreuve...

    RépondreSupprimer
  3. c'est sur que j'aurais pas trop confiance de monter sur le vieux ;)
    votre carrelet est vieux, changer le contre un jeune ;))

    RépondreSupprimer
  4. Le vieux est un vestige sur lequel, tout comme Olivier, j'aurais peur de monter.
    Le neuf est beau, mais l'ancien a le "charme" si je puis dire, des années qui ont passé.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le carrelet,poisson;les carrelets,cabanes et filets, et tes images pleines de sérénité.
    Les carrelets sont courants aussi en Charente-maritime

    RépondreSupprimer
  6. Belles photos, peu importe l'âge.
    Bon week-end Daniel :)

    RépondreSupprimer