jeudi 5 mai 2011

Oiseau


Oiseau dans un nichoir   






Un peu inquiétude dans l’œil de la mésange qui est venue s’occuper de sa progéniture .



La maman repartie admirons bébé .

°°

11 commentaires:

  1. une vrai belle expérience, mais il existe des sites pour admirer en direct l'évolution des colibris !

    RépondreSupprimer
  2. Je sens qu'une série "oiseaux" démarre!
    Les petits touchent toujours.

    RépondreSupprimer
  3. le bebe semble moins stresse que la mere. remarque voir apparaître un inconnu dans sa petite maison,, cela doit faire peur ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai connu ça une année dans notre ancienne boîte aux leyyres. Quand mon Chéri allait chercher le courrier, les enveloppes étaient à moitié déchiquetées. UN jour je suis allée voir et un nid était en construction. Nous avons posé la vieille vieille boîte à lettres pour le facteur car il en avait un peu marre de nous déposer le courrier dans le gge. Douze petits sont nés et nous avons eu le plaisir de voir leur premier envol car nous étions en train de désherber le talus. Pas le temps de nettoyer avant qu'une autre mésange ou peut être la même remette ça. Dix petits cette fois là. Nous avons du acheter une boîte à lettres La Poste avec abattant. L'autre c'était mon Chéri qu'il l'avait faite, seulement avec une fente.

    RépondreSupprimer
  5. LE bébé n'a pas le même regard que la mère. Sans doute ne fait-il pas encore la différence entre celle-ci et le photographe.

    RépondreSupprimer
  6. Charmant!
    Tu concurrences Claude ?
    (Effecivement, j'ai cherché et (re) trouvé la statue du corsaire dont tu m'avais parlé.

    RépondreSupprimer
  7. Que ne ferais tu pas subir à tes petits hôtes pour une ou deux belles photos.
    [Mes deux nids dedans je les ai photographié .]

    RépondreSupprimer
  8. Il pourrait sourire le bébé, il fait la tête... :-(

    RépondreSupprimer
  9. Daniel bonsoir
    TOUT simplement
    magnifique
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Qu'elle est superbe, la maman soucieuse, et qu'ils sont tellement mignons, ses beaux petits oiseaux saufs et sains dans le nichoir, c'est sur ... merci.

    RépondreSupprimer