jeudi 7 juillet 2011

Ouest Américain

Palm springs

Aerial tramway






Les plus grandes cabines téléphérique du monde nous transportent en 10 minutes sur 4 km au-dessus de la nature sauvage du parc d'Etat du Mont San Jacinto.
Départ  Valley Station (805m) - Montain Station (2596m)
Les cabines du téléphérique tournent sur 360° du départ au sommet pour mieux apprécier la vue.



°°

14 commentaires:

  1. la vue est magnifique depuis ce téléphérique, cela doit être impressionnant quand on se trouve tout en haut

    RépondreSupprimer
  2. 4 km de téléphérique
    tu as pris 2 batterie pour l'APN

    RépondreSupprimer
  3. Pas très engageants ces rochers. Il n'y a qu'en hiver que je n'ai pas le vertige en tramway aérien.

    RépondreSupprimer
  4. Vertigineux!
    Je n'aurais même pas pu prendre de telles photos!

    RépondreSupprimer
  5. Comment se fait-il que je n'ai jamais vue cet endroit ? Je chercherai la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas le genre de transport que j'affectionne le mieux. Cela me rappelle le téléphérique de Snowbird dans l'Utah et un autre, peut-être encore plus haut, en Autriche. Je préfère le plancher des vaches.

    RépondreSupprimer
  7. Je termine ici et je reviens voir tes photos je reviens

    RépondreSupprimer
  8. La nature sauvage oui c'est pour moi.
    Donc tu as pu en voir de beaux paysages et alors la sensation doit être superbe!Je me demande si je n'aurai pas eu le vertige!!Et toi non!!! J'adore ce décor un décor de r^ve dsl mon clavier ne marche presque plus tu devras donc essayer de me déchiffrer Daniel.
    TU en as eu de la chance de voir d'observer ce paysage.
    Et au fait comment était le climat!!!
    BISOU

    RépondreSupprimer
  9. Tu es parti dans les endroits bien a la mode...
    La meilleure facon de voir le tout.

    RépondreSupprimer
  10. @Thérèse:Il y a peut être d'autres façon? En tout les cas c'est celle qui nous avons choisie, un compromis qui nous a permis de faire ce voyage dans les meilleurs conditions de faisabilité pour nous.

    RépondreSupprimer
  11. Daniel je te souhaite un superbe week end bisou

    RépondreSupprimer
  12. Completement nouvelle a moi, les infos des cabines ... il me faut aller, je suppose !! J'ai visite la ville de Palm Springs seulement une fois, un trajet des affaires. Il faut revenir ! Superbes photos et j'aime le ciel bleu. Bon week-end et bizzz.

    RépondreSupprimer