mercredi 23 novembre 2011

Ouest Américain

Los Angeles
Santa Monica


Une très jolie plage


Ici la partie extrême ouest de la mythique route 66


Ici fini la route 66

Son parcours depuis Chicago



(In Situs)
Nous apercevons d'ici la plaque de fin
°°


8 commentaires:

  1. Toi tu avais un plan à suivre, moi je passais comme cela me plaisais :)

    RépondreSupprimer
  2. la mythique Route 66, on pouvait pas eviter :
    "Won't you get hip to this timely tip
    When you make that California trip
    Get your kicks on Route 66

    Get your kicks on Route six six
    Get your kicks on Route 66
    Get your kicks on Route six six"
    Manhattan Transfert.

    RépondreSupprimer
  3. @Olivier: Oui elle reste mythique, dans une autre vie je viendrais la parcourir en Harley...
    Merci pour la Chanson.

    RépondreSupprimer
  4. @Suzanne, oui un grand privilège que tu avais là....

    RépondreSupprimer
  5. Elle finit là bien sûr car s’il y a bien deux bouts il y en a un qui a été atteint après l’autre... Parait-il que cette route est difficile à parcourir car certains tronçons ont disparu ou sont durs à trouver de nos jours.
    (Je suis un peu perturbée en ce moment et j’ai oublié le 23 novembre, date mémorable ! J’espère que la journée fut happy.)

    RépondreSupprimer
  6. C'est curieux comme une route peut devenir mythique, un peu comme notre Natiolale 7 chez nous.
    Chacun a sa destination, le Sud ou l'Ouest.
    Quelle belle traversée cela doit être sur cette Route 66.

    RépondreSupprimer
  7. Daniel bonjour
    la route 66 je vais la suive et je passerai sur cette plage tu veux bien!!
    IL me faudra un plan je pense*
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. @... Oui la route 66 est connu de tous, comme dit Gergie très peu de segment subsistent... nous n'en avons parcouru tout au plus une centaine de mètres à pied ...

    RépondreSupprimer