lundi 4 juin 2012

Far West

Le départ

 Un petit regard par le Hublot, nous décollons. 


Denver
Récupération des valises, problème la mienne ne nous parviendra que 5 jours plus tard.
Elle est restée à Londres, c'est récurant chez "BRITISH AIRWAYS" évitez cette compagnie, ce n'est pas le seul problème avec eux !!

.
Et voici notre guide et notre chauffeur.
Naul et Michael


°°

11 commentaires:

  1. DEnver si je vois bien sur la carte c'est plutôt le middle entre l'ouest, l'est, le sud et le nord, non ?
    L'aéroport semble tout petit, il me rappelle celui de SF. Sacré Daniel ! Tu as compliqué la vie à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  2. Hé! oui le premier jour j'ai retardé tout le monde, surtout que nous devions nous rendre à Cheyenne pour le motel!!!

    RépondreSupprimer
  3. L'angoisse des bagages!
    Un charmant couple -pour l'occasion-qui semble bien sympathique

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûre que la visite a quand même été très enrichissante !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes tes photos Daniel
    je vais attendre la suite bisou

    RépondreSupprimer
  6. la chance que tu as eu de partir
    je passe en seconde avec les encouragements je suis trop content bisou

    RépondreSupprimer
  7. Dommage pour le probleme avec ton bagage.
    Mais tu passeras certainement un excellent sejour aux Etats-Unis.
    Amities Daniel :)

    RépondreSupprimer
  8. daniel si tu vois Suzanne tu lui dit que je l'embrasse je peux plus passer chez elle merci

    RépondreSupprimer
  9. Justement nous avons un fils bloque a Paris sur le chemin de Belgrade... en ce moment meme... et ce n'est pas British. Par contre j'evite toujours Londres et l'hiver les aeroports qui vivent dans le grand froid...
    Mais bon tu as l'air d'etre bien rentre alors tout va bien.

    RépondreSupprimer
  10. Et voila, "le depart" de ta valise aussi .. peut-etre qu'elle a prefere une autre destination ... ??? C'est toujours un grand "gulp" quand ca se fait, au tapis roulant ... pas un bon commencement. Mais c'est la vie des grands explorateurs, n'est-ce pas ? Bisous et bon week-end. 8-)

    RépondreSupprimer
  11. le coup du bagage j'avoue que cela doit etre assez embêtant, je touche du bois, cela ne m'est jamais arrive...

    RépondreSupprimer