mercredi 13 juin 2012

Far West

Dakota du Sud
Dans les Black Hills (Collines Noir)


 Vu de loin, la visite n'était pas prévue dans notre périple






L’élaboration s’éternise la fin n'est prévue qu'a l'horizon d'une trentaine d'années, un fraction se seconde au point de vue géologique, à l’échèle humaine, c'est une autre histoire!


°°

9 commentaires:

  1. ca te donneras une bonne raison de revenir en 2060 pour voir la sculpture finie ;)) ca me fait penser a la grande pagode, une creation sans fin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison je vais demander une rallonge...lol

      Supprimer
  2. Quel projet! Details interessants qui m'ont fait chercher sur le web...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé le visiter même une courte visite !!!!

      Supprimer
  3. Cela me fait penser à la pierre kerlinkin dont je t'ai déjà parlée (près de la chapelle Ste Sabine et de sa source dans les Vosges), pierre dressée sur laquelle est, parait-il, gravé un cheval. J'ai vu la pierre, dure à trouver, mais je n'ai pas vu le cheval.
    Et nous n"='avons pa retouvé la source.
    http://www.lieux-insolites.fr/vosges/kerlinkin/kerlinkin.htm
    Mon père a dit : on ne devrait jamais retourner sur les lieux que l'on a dans sa mémoire...

    RépondreSupprimer
  4. A dans 30 ans ?
    Le projet a fière allure ...

    RépondreSupprimer
  5. Tant mieux si l'intérêt reste active, et merci de ces info !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, magique, majestueux...

    Douce soirée Daniel
    Bisous envolés
    Gisèle

    RépondreSupprimer
  7. Personne n'a signalé les indiens pour qui cette montagne est sacrée donc ce projet est encore une préoccupation de plus pour eux...

    RépondreSupprimer