vendredi 4 janvier 2013

Oiseau sur l'estran


Bécasseau Sanderling





 
C'est un plaisir de les regarder courir sur l'estran

°°

29 commentaires:

  1. pas facile de les voir courir en photos ;)) la premiere photo est tres belle et tres douce

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon les becasses...
    BONNE ANNEE !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai vu à la Corniche Vendéenne

    RépondreSupprimer
  4. ELLES Sont très belles tes photos DANIEL
    j'adore ces bécasses bisou

    RépondreSupprimer
  5. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Merci à toi Daniel pour ces belles photos !!! j'aime beaucoup
    GROS BISOUS de Thaïlande ! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  6. Rien à voir avec la bécasse ni avec Bécassine.
    J'ai vu tellement d'oiseaux de mer que je ne sais plus si je l'ai vu celui-là.
    Il a l'oeil sympatoche ce gars-là.

    RépondreSupprimer
  7. Cela donne envie d’accourir en bord d'océan, cette petite troupe duveteuse !

    RépondreSupprimer
  8. Tes becasseaux sont bien mimis et tellement amusants a regarder lorsqu'ils se mettent a bouger avec les vagues...

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'on pourrait passer des heures à les observer
    Bonsoir Daniel

    RépondreSupprimer
  10. Superbes photos Daniel.
    Amitiés :)

    RépondreSupprimer
  11. Très mignon ces photos, bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te souhaiter
    une belle soirée DANIEL bisou

    RépondreSupprimer
  13. Trois moments différents, trois petits bonheurs...

    RépondreSupprimer
  14. ce sont des oiseaux "frigodem" c'est ainsi qu'on appelle chez nous les fous qui se jettent à l'eau le 1er janvier (srazeau, bénodet, dinard!)brrr!!

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connaissais pas le nom de ces oiseaux mais ils sont si beaux dans leur environnement naturel ! Très jolis clichés, j'aime beaucoup la première photo.
    Belle soirée à toi Daniel !

    RépondreSupprimer
  16. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit bonjour chez toi Daniel
    en ce lundi matin ! :o)
    Je te souhaite une bonne journée !
    GROS BISOUS d'Asie ! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  17. Je viens te souhaiter
    une belle journée BISOU DANIEL

    RépondreSupprimer
  18. BOF je préfère rester au lit tu sais le matin bisou

    RépondreSupprimer
  19. Bonne Année 2013 et bravo pour ces photos, moi qui ai essayé de photographier des tournepierre à Meschers je sais combien c'est difficile

    RépondreSupprimer