jeudi 18 décembre 2014

Haute Vienne


Laurière


L'église XIIIème
 

Sainte-Anne 
C'est la mère de la  vierge Marie  


 
 °°

13 commentaires:

  1. (•ิ‿•ิ)✿

    Bonjour Daniel !!!!

    Ces vitraux sont très très beaux !
    Tu as pris de belles photos.

    MERCI pour ce partage ... j'aime ces balades en Haute Vienne !

    :o) GROS BISOUS et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Daniel magnifiques vitraux. ils sont en très bon état. Ont-ils été rénovés ? Dans mon village il y a un verrier d'art qui fait beaucoup de rénovation d' Eglise. Dernièrement il a refait les vitraux de la cathédrale de Strasbourg.
    passe une belle journée. chez moi il pleut+++
    bises
    alixe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucune info sur une quelconque rénovation ?
      Par contre ils auraient besoin d'une bonne tête de loup pour enlever les toiles d'araignées... lol

      Supprimer
  3. Que j'aime ces vitraux !!
    Quel talent quand même pour ces maitres verriers !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. La luminosité de ces vitraux mérite des lauriers!Et tes photos aussi!

    RépondreSupprimer
  5. DANIEL bonjour et tu sais je vais te dire merci j'adore tes vitraux et ces lumières
    ici il fait gris donc je tombe bien a pic chez toi
    en plus l'ambiance est si douce que du bonheur gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos Daniel. Les vitraux sont beaux, j'aime ces oeuvres dans les églises.
    Bonne fin de semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. intéressants ces vitraux

    RépondreSupprimer
  8. Passe une belle journée DAniel le soleil brille chez nous et chez toi!!!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer

  9. Linda arquitetura e belos mosaicos!

    O Natal está chegando... então o amor, chamado Jesus, nos pede permissão
    para entregar toda paz e toda felicidade que nos são destinadas.

    Bom fim de semana!
    Beijinhos.
    °。✿⊱。。

    RépondreSupprimer
  10. Surely this is a site well worth seeing.

    RépondreSupprimer
  11. Un petit bonjour chez toi pour te souhaiter un bon week-end !

    Passe un agréable dimanche Daniel !

    ✿⊱·.✿✿ミ BISOUS BISOUS BISOUS et bonnes fêtes !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Les vitraux sont tous plus beaux les uns que les autres, et l'église particulièrement remarquable, petite et tarabiscotée avec des volumes variés. Tu ne dis pas son nom, elle n'en a peut-être pas comme celle du lac d'Issarlès en Ardèche qui appartient à la "paroisse Notre Dame de la Montagne" ...

    RépondreSupprimer