mardi 15 septembre 2015

Statue

 
Campéche 
      
Confluencias (4)
 
 Expo sculptures  2015
 
☼  ☼
 
 
 
 

9 commentaires:

  1. Jolie,j aime bcp son visage ;o)

    bonne journee !

    RépondreSupprimer
  2. DANIEL bonjour elle est trés belle et forte aussi*
    J'adore j'adore et que porte elle alors !!!!!!! je veux bien le savoir*
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Daniel belle femme altière qui j'imagine est fière de son pays
    bon mardi à toi
    bises
    alixe

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel belle femme altière qui j'imagine est fière de son pays
    bon mardi à toi
    bises
    alixe

    RépondreSupprimer
  5. Très classe!
    Alixe a dit l'essentiel.

    RépondreSupprimer
  6. Passe une belle soirée DANIEL gros bisous sans eau ici mais chez toi si

    RépondreSupprimer