jeudi 1 octobre 2015

Eclipse


Éclipse de la Lune le 28-09-2015


La veille à 20 heures 18

Première image (5h...) sans Zoom...
 
Deuxième image (avec zoom)
J'ai fait de mon mieux, je n'ai pas le matériel adapté  à ce genres de photographies 

 ☺  ☺  ☺ 
 
 

6 commentaires:

  1. tu as fait de ton mieux mais c'est très réussi. Bravo mon ami Pierrot!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Daniel tu as su immortaliser ce fabuleux moment que nous ne sommes pas près de revoir. bravo à toi
    bises
    alixe

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Daniel tu as su immortaliser ce fabuleux moment que nous ne sommes pas près de revoir. bravo à toi
    bises
    alixe

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux toujours te préparer pour 2033... Le principal c'est de l'avoir observée notre chère Lune. J'ai fait de même.

    RépondreSupprimer
  5. Je l’ai manqué, mais, grâce à toi, je peux voir à quoi ressemblait cette merveille de la nature. Cette éclipse est l’une des plus belles que j’ai vues.

    RépondreSupprimer