lundi 4 juillet 2016

Angleterre Ecosse


Le départ


Embarquement sur le ferry

*

Sur le Channel

Douvres nous voici...

Qu'allons nous découvrir ?

☼      ☼   ☼

11 commentaires:

  1. Je ne savais pas que l'Angleterre a rencontré l'Ecosse à l'Euro de foot ! D'aller tout là-haut t'a sans doute paru long. J'y suis allée en prenant le ferry au début des années 70, ce n'est pas hier. Où avez vous embarqué en France ?
    J'imagine que les photos du montage sont de toi, elles sont sympas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, j'ai vu "Calais". Vous avez eu une mer d'huile et n'avez pas eu le mal de mer ?
      Je me tire ailleurs, Daniel, j'ai à faire d'ici ce soir avant de prendre le RER et le métro ce soir, le TGV demain avec mon mari et le petit O direction Valence et la Drôme chez le plus jeune fiston (et sa compagne).
      A plusse !
      (C'est à dire à je ne sais pas quand)
      Bises !

      Supprimer
  2. Ah, voilà on va voyager en ta compagnie ! C'est le temps des vacances :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Daniel !
    Tu entretiens bien le suspens.
    J'ai hâte de voir la suite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour cher Daniel,

    Je suis certaine que vous allez faire de belles découvertes...
    J'ai tant aimé mon séjour en Ecosse, il y a quelques années maintenant !
    L'Angleterre, je connais assez bien. Mon fils, Yannis-William a vécu plusieurs années là-bas et j'allais lui rendre visite régulièrement.
    Je suis ravie, dans quelques temps vous allez nous régaler avec de merveilleuses photos.
    Déjà vous nous donnez envie de prendre le ferry pour vous rejoindre !

    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Martine, merci de ton passage, en fait si je publie c'est que nous sommes de retour, il est trop contraignant de publier en voyage.
      Bises A +

      Supprimer
  5. http://lettrenvrac.blogspot.fr/2016/07/en-lettres-rouges.html

    Merci pour tes photos!

    RépondreSupprimer
  6. Là c'est le souvenir mémorable d'une traversée sous une tempête terrible, perte de l'ancre, impossible d'accoster, appels téléphoniques gratuits aux familles, toutes les voitures et camions sortis de leurs chaînes dans les cales, oui mémorable et ne parlons pas du mal de mer...

    RépondreSupprimer