lundi 9 janvier 2017

Sur l'estran


Quand la mer se retire



A marée basse

💨                  💥              💨

🕵 🤵 🙋 🏇 ✍ 🥂 🍒 🍻 🌳 🌲 🚗 💒 🚲 💥 

10 commentaires:

  1. J'adore ...la première photo est vraiment très originale ..
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. ... elle laisse vraiment de belles empreintes !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Original, en effet.
    Tu aurais pu la proposer comme jeu du "céqwaça "?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel, et MERCI de ta visite !!!
    Mais dis-moi.....qu'est-ce que c'est que ca ?!
    ...anemones de mer ???

    RépondreSupprimer
  5. @ Miss Yves @ Flo de Sendai : Voici bien mon problème j'ignore ce que cela peu bien être, pas des anémones cela semble minérale ?

    RépondreSupprimer
  6. Minéral, végétal ou animal... Tu as bien dû tâter autrement qu'avec les yeux ? S'il y a un endroit où tu dois pouvoir te documenter c'est à la bibliothèque ou au syndicat d(initiative ou dans une association d'amateurs préservateurs de nature côtière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Quand la mer monte
      J'ai honte j'ai honte
      Quand elle descend
      Je l'attends"

      Je croyais que c'était une chanson leste et puis j'ai découvert qu'elle est des Compagnons de la Chanson.

      🦋

      Supprimer
  7. Coucou Daniel !
    J'aime bien aussi la première photo. Je ne sais pas ce que c'est mais surtout sur la 1, c'est bien beau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Nous sommes devant une énigme :-)
    En Alsace il neige ☃️💥 ⛄️
    ☃️ 💥 ⛄️

    RépondreSupprimer
  9. Tu fais une bien belle collection d'empreintes. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer