lundi 21 août 2017

Araignée


Un Alien ?



Un Alien nous adresse un message ?
Ou !
Les araignées auraient elles appris l’écriture ?

Je ne suis pas en mesure de traduire, et vous ?

🕷      🕸     🕷

9 commentaires:

  1. Va savoir ...nous ne connaissons pas tout les mystères de notre nature ..
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas le langage de ces petites bêtes. J'espère que c'est un message de paix dans ces temps si tourmentés. Belle semaine et bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Daniel !
    Chez moi, elles font des napperons.
    Curieuses ton araignée qui écrit.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il faut d'abord apprendre l'alphabet araignée. Après on pourra traduire :-)
    Jolie trouvaille !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui ! On pourrait se le demander...
    Bonne journée et À PLUS !

    RépondreSupprimer
  6. Géniale cette photo. Le message a l'avantage de pouvoir être lu dans le sens que l'on veut lui donner.
    Personnellement j'y lis "Mayday!"

    RépondreSupprimer