jeudi 31 août 2017

Araignée


Araignée-crabe


 Le repas de l'Araignée



   🕸     🕷      🕸     🕷      🕸




13 commentaires:

  1. Superbe! C'est vrai qu'elles n'ont aucune peur du plus "gros" et on peut les observer jouer au caméléon sur les fleurs. Les vois-tu grossir pour autant?

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ..tu as le regard du photographe ..très observateur .. Tes deux photos sont vraiment extras..
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas particulierement ces petites betes surtout quand elles se baladent à l'intérieur des maisons et des appartements. Mais il faut dire que tes prises sont superbes. Belle journée!

    RépondreSupprimer
  4. Je pense et je dis comme Dédé.

    J'ajoute: vrai film d'horreur, très réussi.

    RépondreSupprimer
  5. Brrr... impressionnante !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Daniel !
    Pauvre mouche !
    Je dis ça mais je les déteste. Par contre pas peur des araignées, moa !
    Il y en plein dans le jardin et les grosses commencent à entrer dans les maison , ce qui veut dire que l'automne sera précoce.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Des fois on prend une fleur en photo et on découvre une paire de pattes qui dépasse. L'appareil de photo est un œil impitoyable et très vigilant, comme celui de la p'tite araignée qui ne tisse pas de toile pour capturer ses proies mais prend la couleur de la fleur (ici elle n'a pas lavé plus blanc que blanc).
    Je ne fais pas de mal aux araignées, elles sont utiles, celles des maisons je les vire après les avoir prises dans un mouchoir en papier, après je sais bien qu'elles reviennent. Mlle A une fois a dit qu'il ne fallait que personne n'entre dans sa chambre, puis elle m'a appelée et je lui ai dit que je venais donc. Il y avait une araignée sur la parquet, j'ai fait ma technique habituelle après lui avoir demandé un peu de papier hygiénique qu'elle m'a amené aussitôt.... Grand Mère cette héroïne intrépide !
    (Je suis aussi très bonne au baby-foot)

    RépondreSupprimer
  8. DANIEL BONSOIR et bien je n'aime pas les araignée mais ta photo est superbe*
    Puis il faut faire comme toi observer puis photographier*
    gros bisous DANIEL

    RépondreSupprimer