jeudi 7 décembre 2017

Limousin


Corrèze 



Pierre levée 
 (dans le massif des Monédieres)

Je n'ai pas d'info sur ce monolithe ?
Formation naturelle?
Érigé par l'homme ?
 *     *     *

Position GPS de l'image

Latitude :    N 45°29.419' (45°29'25.2")
Longitude :    E 1°50.727' (1°50'43.6")
Altitude :    662.80m

*    *    *

8 commentaires:

  1. Bonjour Daniel
    C'est vrai qu'il serait interessant d'en savoir un peu plus sur ce monolithe ..Insolite l'endroit ou il est placé egalement ..
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela que j'ai indiqué les coordonnées GPS
      Il suffit de les entrer dans Google Maps.

      Supprimer
  2. Olala. Je ne peux pas t'aider. Mais je dirai que c'est un champignon magique. On lui donne une petite tape et... :-)Surprise! Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement ce n'est pas un champignon atomique! lol

      Supprimer
  3. Coucou Daniel !
    La pierre du dessus ressemblent à un chapeau de cède de Bordeaux.
    Aussi mystérieuse que les gros cailloux de Carnac.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Fantaisie de la nature, sans doute. Une de plus.

    RépondreSupprimer
  5. je pense qu'il ne pousse qu'en terrain humide vers fin septembre

    RépondreSupprimer
  6. Autre hypothèse: apportée par les extra terrestres???

    RépondreSupprimer